La grande récolte pour les enfants: un objectif surpassé pour la 10e édition

Objectif surpassé grâce à l’appui de partenaires solides : Maxi, Abbott et Lassonde

Grâce à l’appui de partenaires solides et engagés, Moisson Montréal est fier d’annoncer que l’objectif de 100 000kg a été dépassé. Cette année, un grand total de 114 403kg de denrées et produits essentiels pour les enfants de 0 à 5 ans ont été amassé grâce à l’implication de nos partenaires fidèles.

Maxi, partenaire principal de La grande récolte pour les enfants pour une 5e année consécutive se sont engagés à nous donner 125 palettes. Soit l’équivalent de cinq camions remplis de denrées et de produits essentiels destinés aux enfants de 0 à 5 ans.

Abbott, partenaire majeur de La grande récolte pour les enfants qui s’impliquent depuis plusieurs années auprès de Moisson Montréal ont choisi de s’impliquer dans la campagne en nous offrant 69 palettes de produits, soit l’équivalent de trois camions remplis de produits essentiels pour jeunes enfants.

Lassonde, partenaire supporteur de La grande récolte pour les enfants nous ont généreusement donné 27 palettes qui représente 30 412 petits jus.

« Des partenaires de grande valeur se sont engagés pour cette 10e édition de La grande récolte pour les enfants afin de nous aider à relever ce défi d’augmenter notre distribution de produits pour les tout-petits et ainsi surpasser notre objectif de 100 000kg. Moisson Montréal est heureux de pouvoir compter sur la fidélité de Maxi, le nouvel engagement d’Abbott et de Lassonde pour lutter contre l’insécurité alimentaire. Les individus de ces organisations font une énorme différence », raconte fièrement Richard D. Daneau.

Quatre Moisson se sont unies pour nourrir les 0-5 ans

Plus de 17 000 enfants de 0 à 5 ans souffrent d’insécurité alimentaire dans les régions de Montréal, Laval, en Montérégie et en Estrie. Du 12 au 26 avril, La grande récolte pour les enfants avait pour but de recueillir de la nourriture pour les organismes communautaires qui œuvrent sur ce vaste territoire. Née en 2012 et pilotée par Moisson Montréal, cette campagne se déroule en partenariat avec Moisson Rive-Sud, le Centre de bénévolat et moisson Laval et Moisson Estrie.