Un aperçu des activités de l’été !

Puisque le Moissonneur sera de retour seulement au mois de septembre, voici un portrait général de l’ensemble des activités qui auront lieu cet été !

Évènement en partenariat avec la Formule 1 : du 6 au 8 juin

  • Des bénévoles seront présents à différents endroits, et ce, tout au long du week-end, pour recueillir des dons en argent. De plus, un artiste sera sur place pour peinturer des pièces de voiture.

Assemblée générale annuelle : 12 Juin

  • Les différentes actions réalisées au cours de l’année seront présentées lors de cette assemblée.

Noël à La Ronde : 24 et 25 juillet

  • À l’occasion de l’événement, Noel à La Ronde, les visiteurs qui apporteront six denrées non périssables recevront un coupon pour obtenir un billet d’un jour à 20,14$ plus taxes. Tous les profits de cette récolte nous seront remis.

Programme «Alimenter le futur» :

Le programme Alimenter le futur permet à des centaines de jeunes âgés entre 4 et 12 ans qui participent à des camps d’été de recevoir gratuitement un dîner santé. Les camps d’été sont offerts par 12 organismes communautaires que Moisson Montréal approvisionne toute l’année.