Groupe Banque TD: Impliqué depuis 1997

Une implication qui dure depuis 1997 

Cette année nous pouvons compter sur le soutien infaillible du Groupe Banque TD pour notre campagne estivale la Faim des vacances. 

La Faim des vacances est une campagne qui vise à combler les besoins alimentaires des jeunes enfants de 6 à 17 ans. Ces jeunes d’âge scolaire voient leurs services d’aide alimentaires suspendus pour l’été laissant ainsi les familles en manque de ressources et les organismes accrédités submergés par les nouvelles demandes. Chaque année, environ 20 000 enfants d’âge scolaire sont aidés par le dépannage alimentaire via nos organismes accrédités. 

En tant que partenaire principal de la Faim des vacances, le Groupe Banque TD soutient notre levée de fonds, qui vise à amasser 60 000$ pour venir en aide aux organismes communautaires qui desservent des enfants d’âge scolaire. 

De plus, nous sommes fiers de pouvoir compter sur l’implication du Groupe Banque TD à la mission de Moisson Montréal à travers un soutien monétaire depuis 1997 et un soutien en bénévolat depuis 2012.

 

Le Groupe Banque TD, un acteur engagé dans la communauté 

L’objectif du Groupe Banque TD est d’enrichir la vie de ses clients et de ses collectivités. Leur soutien aux populations vulnérables et les besoins locaux des collectivités qu’ils desservent sont au cœur de leurs priorités.  

Le Groupe Banque TD est fier de soutenir des organismes de bienfaisance comme Moisson Montréal qui collaborent avec des organismes communautaires qui viennent en aide aux communautés de l’île de Montréal.   

« Le soutien aux populations les plus vulnérables est au cœur de nos priorités, c’est pourquoi le Groupe Banque TD est fier de soutenir Moisson Montréal depuis 1997. Cette année, nous sommes particulièrement fiers de contribuer à la campagne La Faim des vacances. À la TD, nous croyons qu’en comblant les besoins alimentaires des jeunes enfants, nous leur permettons de développer leur plein potentiel, et nous contribuons ainsi à leur ouvrir les portes vers un avenir plus inclusif. »  

– Marie Cacchione, Vice-présidente, district Montréal Centre, TD Canada Trust


Au nom des 20 000 enfants qui ont recours à l’aide alimentaire, MERCI de faire une différence dans leurs vies ! 

Parce que la faim ne prend pas de vacances, donnez généreusement 

DONNER